ORDRE DE LA PLÉIADE

Mario Goupil en a parlé dans La Tribune             Version PDF 1e partie, 2e partie

Félicitations André de nous tous au Centre de conservation de la faune ailée. Vous êtes source d'inspiration pour nous les jeunes de la relève car vous êtes toujours actif dans le domaine de la conservation. Un domaine qui est non seulement dans notre nom mais aussi dans notre coeur.
Bonne journée.
Centre de la faune ailée
Alain Goulet

Bonjour Madame Dion, C’est effectivement une très belle nouvelle. Toutes nos félicitations à M. Dion de notre part.
Bonne journée !
Louis Dubé
Adjoint au directeur général
Livre, métiers d'art, musique et variétés

Bravo!  C'est un honneur bien mérité.  J'ai beaucoup d'admiration pour vous deux.  J'espère qu'un jour, ils vont penser à vous France.
Jocelyn Gaudreault
Zec Martin-Valin

Madame, toutes nos félicitations pour cette belle distinction !
Myriam Senghor-Ba
Organisation internationale de la Francophonie
Direction de la Langue française, de la Diversité culturelle et linguistique (DLC)
Responsable de projet

Félicitations, nous sommes choyés de connaître une personne aussi importante.  Je suis très contente pour vous.
Myriam Landry
Agente de développement
Les Clubs 4-H du Québec

C'est une superbe de belle nouvelle!!!! J'espère que nous aurons l'occasion de voir des photos.
Au plaisir!
Andrée Gignac, Les Clubs 4-H du Québec

Wow...Félicitations!
Daniel Bordage
Chef, Gestion des populations | Head, Population Management
Service canadien de la faune | Canadian Wildlife Service
Environnement Canada | Environment Canada

Bonjour,  toutes mes félicitations!
Guy Fitzgerald, dmv, M.Sc.
Clinique des oiseaux de proie, FMV, U de M

Milles fois ‘bravo’ pour votre beau travail.
Jocelyn Gaudreault
Zec Martin-Valin

FÉLICITATIONS!!!!! Vous le méritez bien. Merci d'avoir partager cette belle nouvelle avec moi.
Bonne journée
Me Pierre Renaud, MAP
Bureau d'audiences publiques sur l'environnement

Superbe! Félicitations! C'est bien mérité. Si c'est comme ici, c'est lui qui reçoit le prix mais on sait très bien que c'est un travail d'équipe.. Alors félicitations aux deux!
Yves Laforest
Webmestre

Félicitations André !
Je suis très honoré d’avoir un oncle récipiendaire de la décoration de l’ordre de la Pléiade du Québec.  André, tu es reconnu, non pas parce que tu ne l’étais pas déjà, mais bien parce que maintenant tu l’es pour l’ensemble des québécois. Tu serviras désormais d’exemple et d’inspiration pour beaucoup d’entre nous.  Tu es une fierté nationale et certes, pour ton neveu aussi.
À Bientôt !
Pierre Spinelli